Bonjour,
Décidément le même superviseur insiste pour supprimer un sujet qui ne lui convient pas (« Faire cesser les attaques d’un robot »), dont j’étais l’auteur et de clore un sujet puis de supprimer mon intervention dans laquelle je remerciais @ADMIN pour avoir tout mis en œuvre pour permettre d’enrayer les attaques que subit Légavox.
Dans le sujet « Faire cesser les attaques d’un robot » je postais :
Bonjour,
Légavox n’ayant qu’un seul administrateur (ADMIN), pourquoi, comme dans ce sujet, il n’élabore pas, ou fait élaborer, une nouvelle version de Légavox protégée contre les attaques de robot en utilisant la « méthode » CAPTCHA.
Cdt.
Je ne rapporterais pas les autres intervention sauf celle d’@ADMIN qui m’a été notifiée le 28/08/20025 à 12:11 dans laquelle il m’expliquait où en étaient les opérations pour éradiquer définitivement les attaques et à laquelle je répondais :
Je réitère les remerciements faits dans ce sujet.
Remerciements qui ont été supprimés et que je réitère :
Je remercie @ADMIN, qui a été sensible à ce sujet ((« Faire cesser les attaques d’un robot ») auquel il ne tiendrait pas rigueur, d’avoir pris le taureau par les cornes.
… d’où la réponse d’@ADMIN dans le sujet supprimé (« Faire cesser les attaques d’un robot ») que je conserve dans ma boîte mails.
PS (29/08/2025 à 15:18) : Je viens de constater que « un sujet » (« Merci pour le coup de main ») a lui aussi été supprimé, dans lequel @ADMIN expliquait aussi où en étaient les actions pour éradiquer les attaques subies par Légavox.
Cdt.
Dernière modification : 29/08/2025 - par beatles