Merci pour le coup de main (bis)/ Faire cesser les attaques d'un robot (bis)

Publié le 29/08/2025 Vu 195 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

29/08/2025 15:10

Bonjour,

Décidément le même superviseur insiste pour supprimer un sujet qui ne lui convient pas (« Faire cesser les attaques d’un robot »), dont j’étais l’auteur et de clore un sujet puis de supprimer mon intervention dans laquelle je remerciais @ADMIN pour avoir tout mis en œuvre pour permettre d’enrayer les attaques que subit Légavox.

Dans le sujet « Faire cesser les attaques d’un robot » je postais :


Bonjour,

Légavox n’ayant qu’un seul administrateur (ADMIN), pourquoi, comme dans ce sujet, il n’élabore pas, ou fait élaborer, une nouvelle version de Légavox protégée contre les attaques de robot en utilisant la « méthode » CAPTCHA.

Cdt.


Je ne rapporterais pas les autres intervention sauf celle d’@ADMIN qui m’a été notifiée le 28/08/20025 à 12:11 dans laquelle il m’expliquait où en étaient les opérations pour éradiquer définitivement les attaques et à laquelle je répondais :


Je réitère les remerciements faits dans ce sujet.


Remerciements qui ont été supprimés et que je réitère :


Je remercie @ADMIN, qui a été sensible à ce sujet ((« Faire cesser les attaques d’un robot ») auquel il ne tiendrait pas rigueur, d’avoir pris le taureau par les cornes.


… d’où la réponse d’@ADMIN dans le sujet supprimé (« Faire cesser les attaques d’un robot ») que je conserve dans ma boîte mails.

PS (29/08/2025 à 15:18) : Je viens de constater que « un sujet » (« Merci pour le coup de main ») a lui aussi été supprimé, dans lequel @ADMIN expliquait aussi où en étaient les actions pour éradiquer les attaques subies par Légavox.

Cdt. Dernière modification : 29/08/2025 - par beatles
__________________________
La dictature censure toutes critiques et agresse la démocratie.

29/08/2025 15:23

Bonjour;

Ce n'est pas le seul sujet supprimé.

Celui signalant qu'experatoo était inaccessible a aussi été supprimé. Juristravail est également inaccessible.
__________________________
Blog

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1439 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

404 avis

150 € Consulter