9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous les modérateurs et modératrices,
Vous laissez passer un message de beatles intitulé "Racisme sur Legavox" qui est une très mauvaise publicité pour le forum et vous ne réagissez pas ?
Vous servez à quoi ?
Dernière modification : 07/06/2025 - par Karpov11
Modérateur
bonjour,
dans la plupart des forums, il est possible d'exclure temporairement ou définivement, un participant à une discussion qui ne respecte pas les C.G.U. mais il m'a été répondu par les " responsables " du site, que cela n'était pas possible sur Légavox dès l'instant ou le participant a plus de 50 messages à son actif.
cela explique que, personnellement, je ne modère plus certains comportements qui durent depuis des années.
salutations
Bonjour Youris,
Donc malheureusement on est obligé de se farcir un Con sur Légavox
Cordialement
Modérateur
Bonjour,
La même réponse m'a été apportée quant à la politique du site.
La modération peut supprimer des messages indésirables, mais la volonté des administrateurs est de ne pas bloquer les personnes ayant posté plus de 50 messages sur le site.
Les modérateurs sont comme les intervenants, bénévoles. Et personnellement j'ai fini par en avoir ras la soupière d'écoper avec une passoire, comme Janus. L'administrateur du site est maître chez lui, il peut modifier sa politique ou embaucher un chasseur de troll salarié.
Bonjour Isadore
C'est noté.
Cordialement
bonjour
donc un intervenant qui aurait posté plus de 50 messages peut écrire n'importe quoi......sans aucune sanction ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net