Je sai plus quoi faire suige victime

Publié le 04/08/2011 Vu 931 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

04/08/2011 01:58

bonjour alors voila mon histoire voila y a un ans et demie j ai changer de banque et j ai fait un rachat de crédit a cette banque légalement je précise bien!
et peut de temps après un amie ma présenté une personne d une bonne 40aines d années qui ma même reçus chez lui pour me parler de crédit et qui apparament travail avec sa et se fait quelque sous avec grâce au assurance des crédit et Transfer en fait il ma expliquer si je peut le conclure comme sa qu il travailler avec l argent donc pourquoi pas sa m avais l air vraiment sympas en plus ses un copain de confiance que sa fait plus de 15ans que je le connai donc j ai fait confiance et si il me presente a ce monsieur ses pas pour rien etc etc .....(je me sui quand meme poser la question pourquoi mon amie le fait pas alors il ma repondu car j ai pas de cdi autrement je le ferai) alors go!!!!!!!il a dabor fallut que je lui passe ma cartte d identité ensuite facture d eau d éléctricité justificatif de domicil de chez mes parents car je vivai encors chez eux ensuite mon contrat de travail fiche de paye justificatif du cdi etc et la il ma mis sur le coup donc il a d abort fallut que je face deux pret pour un client a lui un chez cetelem et un chez sofinco 7500euros chacun (15000e) puis pour un autre client a lui qui travail dans des magasin de meuble de 3500 euros sur les deux clients je devai me faire 3500euros les deux clients aparaments ce conaisse pas! donc la tous se deroule je fait les deux credit de 7500euros et j ai un appel de la maison de credit des 3500euros qui m appel pour me demander si j avai etai bien livré je devai repondre oui chose que j ai fait la les 3500euros débloquer ce fameux consseiler par en prison donc plus possible d avoir des nouvelles donc j appel le magasin et je demande d araiter le prai il m ont repondu d accord chose qui n a pas etai fait et 90jours plus tard des prelevement qui s effectue sur mon compte je rappel il me repond qui y a surement eu des erreur qu il allait rectifier sa chose de toujour pas fait jusqu a se que j appel directement moi la maison de credit qui m ont dit qu il fallait que je bloque les prelevement et que j aille porter plainte a la gendarmerie pour usurpation de ce cotter la je pansse effectivement etre usurpé mes pour les 15000 euros ses une autre histoire lire la suite je vous l envoie par un nouveau massage dsl mes pas asser de place


Comment peut ' on être c.. rédule à ce point ! Dernière modification : 04/08/2011

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1428 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter