9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à ceux qui auront la gentillesse de lire sans commenter.
J'ai moi même effacé mes propres messages dès lors qu'ils ont encore une fois servi de tremplin à des polémiques stériles et des attaques personnelles sans fondement.
J'avais rendu mon tablier de modérateur, mais si ça continue je rendrai définitivement celui de contributeur. J'y réfléchis.
Au premier commentaire désagréable je supprime ce sujet.
Superviseur
Je n'ai pas pu dissuader Isadore de partir, il serait vraiment dommage que vous déclarez forfait vous aussi.
il est vrai que légavox ressemblait de plus en plus à une cour de récréation d'école primaire voir maternelle qu'à un forum juridique
je l'ai déjà indiqué, mais dans beaucoup de forums sérieux, il existe des sanctions graduées allant jusqu'à l'exclusion même si cette dernière mesure peut-être détournée, mais en général l'exclusion reste un moyen efficace de préserver la bonne tenue d'un forum.
salutations
Et voilà c'est reparti. Bon courage.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net