9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour,
je me permets de vous poser la question ici car je n'arrive pas à trouver mes réponses ailleurs.
Je viens de voir que je suis radiée de la caf, sans aucunes explications.
Je suis actuellement enceinte de 8 mois, et je vais avoir besoin d'une assistante maternelle dans peu de temps. J'aimerai bien contacter la caf , mais c'est impossible pour le moment, ils sont surbookés.
Comment puis je faire ?
Bonjour,
Si vous n'arrivez pas à joindre la CAF par téléphone ou par mail ou par votre compte internet, vous pourriez le faire par courrier postal éventuellement recommandé mais ils devraient vous fournir des informations sur votre radiation...
bonjour,
étant un site de conseils juridiques, il est impossible de vous dire pourquoi la CAF vous a radiée.
vous pouvez vous déplacer dans les locaux de la CAF, ou leur envoyer un mail.
généralement, la décision de radiation de la CAF est généralement prise lorsque l'allocataire ne remplit plus les conditions pour percevoir les prestations ou pour sanctionner l'allocataire qui refuse de respecter ses obligations : Déclarations trimestrielles, communication d'informations demandées par la CAF, Contrat d'engagement réciproque (CER).
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter