Caf prestation réclamation

Publié le Vu 175 fois 3 Par Gege83200
26/12/2018 09:55

Bonjour la CAF viens de me notifier quil me sucrer mes allocations pour le mois prochain donc ASF la prime d'activité et la Paje pour un trop perçu qui remonte à 18 ans et qui n'est pas dans le même departement je lai jamais eu de lettre de ce trop perçu peuvent ils tout m'enlever alors que la Paje et l ASF cest pour ma fille. Et apres tant d'année est ce normal?
Merci de votre réponse.

Modérateur

26/12/2018 10:12

Bonjour,
il existe des délais de prescription pour le remboursement de sommes versées à tort par la CAF.
voir ce lien:
http://www.apajh.org/index.php?option=com_content&view=article&id=860:prestations-sociales--comment-calculer-les-delais-de-prescription--&Itemid=1083
vous pouvez contacter le médiateur de votre CAF.
salutations

Superviseur

26/12/2018 15:11

Bonjour
Comme quoi leur lutte contre la fraude est de plus en plus efficace, mais je ne comprends pas pourquoi ils perdent de l'énergie pour une dette prescrite.

Bien à vous.

Modérateur

26/12/2018 15:18

à moins que le délai de prescription ait été suspendu ou interrompu par la CAF, en particulier en cas de changement d'adresse de l'allocataire.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. SAB

Droit de la conso.

5 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

41 avis

Me. FAOUSSI

Droit de la conso.

7 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.