problème de téléassistance

Publié le 12/01/2011 Vu 865 fois 4 Par
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9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

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11/01/2011 14:35

bonjour, ma maman est décédée il y a 2 semaines elle est tombée malade la nuit, elle était équipée d'un système de téléassistance qui, hélas n'a pas fonctionné ce jour là. Elle est restée dans son lit pendant 12 heures sans pouvoir prévenir personne. La société de teleassistance est "désolée" et nous a proposé le remboursement de l'abonnement, confirmé par un courrier. Quels sont les recours éventuels? merci de votre réponse. Cordialement.

12/01/2011 13:02

Bonjour Madame,

J'ai lu votre message, etant nous meme Teléassisteur, nous sommes interessés par votre drame.
avez-vous receuilli des informations sur le deroulement de l'alarme, en particulier etes vous certaine que votre maman a actionné son dispostif d'appel ou avait elle dans son logis des dispositifs plus élaborés de detection d'anomalie?
Cordialement.
jean paul Petit

12/01/2011 13:29

Est-ce que le fait d'être restée 12h sans prévenir a joué un role dans le pronostic vital de votre mère ?

12/01/2011 19:15

bonjour, qu appellez vous d autres dispositifs?
L'alarme n'aurait rien changer à l'issue fatale mais aurait pu lui épargner 12heures d'attente insopportable.

12/01/2011 19:42

jacquy,

Répondez à la question de Domil, c'est important.
__________________________
"Le bonheur est un mot abstrait, composé de quelques idées
de plaisir..."

Voltaire

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