Propriétaire trop curieuse

Publié le Vu 158 fois 7 Par Assia 313
02/09/2019 12:03

Bonjour, j'aimerai savoir si ma propriétaire a le droit depuis son travail #ADIL# à se connecter sur mon compte CAF afin de se renseigner sur ce que je perçois.

Merci. Cordialement

Superviseur

02/09/2019 12:33

Bonjour

Depuis les locaux de l'ADIL, il faut que l'utilisateur soit muni de votre numéro d'allocataire, comment se l'est-elle procuré ?

02/09/2019 12:45

Elle ne l'a pas encore... Elle aimerai que je fasse virer les apl sur son compte. Mais merci votre réponse me rassure...

Superviseur

02/09/2019 13:12

Elle aimerai que je fasse virer les apl sur son compte.

Bonjour,

Le bailleur peut bénéficier du tiers payant sur simple demande à la CAF, le locataire n'a pas à donner son accord.

02/09/2019 13:13

C'est quoi le tiers payant.

Superviseur

02/09/2019 13:43

Elle aimerai que je fasse virer les apl sur son compte.

On comprend mieux, c'est parfaitement son droit.

Elle peut remplir un imprimé de demande de tiers payant, (APL) pour cela, elle a effectivement besoin de votre identifiant CAF.

Très pratique pour vous également, car de votre côté, le loyer sera plus faible.

02/09/2019 13:55

OK. J'ai eu mes réponse, merci à vous tous.

Superviseur

02/09/2019 15:21

Comme Janus et d'autres, nous sommes là pour aider, ces remerciements sont notre salaire.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

7 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.