Quel article de la CEDH contre les "faux-dissimulations d'identité/Etat civil".

Publié le 17/04/2020 Vu 544 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

17/04/2020 12:11

Bonjour,

Je me suis retrouvée en ce cas pénible, dont j'ai certes toutes preuves en mains : "Mon identité, faussée en section DACG-Affaires Criminelles Grâces du Ministère de la Justice, alors que la section DACS a jadis décrété "le changement de mon nom, avec instruction devant le Procureur de Marseille et la Mairie, à l'Etat civil".

Le faux sur mon identité en DACG s'est mis à ressortir en ces deux lieux, non les moindres :

-Le Conseil Général13, qui avait déjà faussé mon identité par le passé, devant le susdit Procureur de Marseille, en cadre d'une redoutable "infraction continue".

-Les services de la Présidence de la République! Telle chef de cabinet ayant alors transmis MON DOSSIER à Mme la Garde des Sceaux au Ministère de la Justice, en exception au principe constitutionnel de SEPARATION des pouvoirs. Ce qui m'a surtout séparée de MON DOSSIER, qui avait valeur de "mon abrégé-mémoire probant du contentieux sur plus de 15 ans d'affilées"!

Puis-je vous prier de croire que TOUT a fini par DISPARAITRE, jusqu'en refus d'aides juri-dictionnelles m'ayant été établis à partir d'autres ERREURS sur mon identité, de la loi de 1991, et j'en passe avec le Bâtonnier et ETC. Vu que j'ai à TERMINER mes défenses et démarches, liées à la fois à "Mes filles dorénavant MAJEURES ainsi que leur 1/2-soeur", à "Ma soeur handicapée et mère dorénavant âgée", puis-je SAVOIR quel est l'article de la C.E.D.H qui vise

Les états de FAUX-DISSIMULATIONS sur IDENTITES, procédures, infractions continues, etc, en cadre d'affaires de pédophiie organisée/Condamnations non jugées définitives, atteintes aux sécurités, à l'intérêt général aux particuliers pour les falsifications de SIGNALEMENTS, etc.

MERCI DE VOS REPONSES.

Modérateur

17/04/2020 12:38

bonjour,

je serais plus direct que yukiko, votre message est incompréhensible.

je vous donne le site de la CEDH ou vous pourrez consulter le texte de la convention et ses protocoles additionnels.

pour saisir la CEDH, il faut avoir épuiser tous les recours internes.

salutations

17/04/2020 19:28

Ma réponse à l'attention de Yukiko et Youris,



je vous remercie de vos réponses vivaces et je suis désolée de m'être si mal faite comprendre.

A bientôt.

Cordialement, prenez soin de vous.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter