Reclamation abatage rosier dans partie commune

Publié le 18/09/2022 Vu 268 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

18/09/2022 06:13

Bonjour j habite une coproprieter de maisson et des rosier et ronce depasse d une maisson vers les partie commune qui nous empêche acces à un portillon commun qui donne accès au parking et au local poubelle nous avons le problème du syndic a qui on en a parler a la présidente mes ne fait rien dans le principe que cette personne lui rapporte un vote favorable à un nouveau mandat et contribue à être exoner des charges de coproprieter de 540 euros a l'année alors que il y a eux des incident avec les épine du rosier en gros ses laisser faire par le syndic de corprorpieter à parament une lettre simple à etait transmises à la propriétaire du rosier qui dépasse ainsi que ronce mais rien n'a etait encore couper quel action je peut mener et quel procedure a suivre je me suis blesser moi même un soir avec manque de visibilité en allant au poubelle

Modérateur

18/09/2022 09:35

Bonjour,

vous faîtes un courrier recommandé à votre syndic en exigeant de faire couper les branches de rosier qui dépasse sur les parties communes et qui interdisent l'accès à un portillon.

si cela ne suffit pas, vous demandez l'inscription de cette résolution à votre prochaine A.G.

salutations

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Me. CARNAZZA

Droit de la conso.

7 avis