mon ex réclame la garde et il a été condamné pour attouchement

Publié le 03/11/2010 Vu 1817 fois 7 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

02/11/2010 16:02

bonjour à tous,
ma ptite histoire, M. condamné en 2005 pour attouchement sur son ex belle fille de 11 ans, réclame la garde "classique" pour notre fille
A ce jour, il avait le point rencontre qu'il n'a pas remis en place a sa sortie de prison (2009)
Il dit qu'il a payé pour ce qu il a fait...
on m'a dit qu'il fallait faire confiance au jaf oui j'espère qu'il tiendra compte des actes de M.
je n'ai jamais souhaité une rupture totale entre père et fille mais je n'ai pas confiance en lui bien sur...
j'ai meme été le voir en tole (pour ma fille ce la s'entend)
voila, j'en ai marre je dois re payer mon avocat... pour ce dossier
et puis du temps bref trop marre

merci pour vos réponses

03/11/2010 17:50

Vous avez emmené votre fille voir un pédophile en prison ????

03/11/2010 17:57

Il s'agit de son père, il la voyait au point rencontre avant. je me suis posée la question de le déchoir de son autorié parentale. oui je l ai emmené le voir en prison.

03/11/2010 18:35

Si vous-même, vous considérez que c'est son père malgré que ce soit un pédophile, vous risquez que le juge suive votre raisonnement

03/11/2010 18:52

ben oui c'est la cas c'est quand même son pére pédophile et père ca existe,, du moment qu il n'a pas l oportunuité de rester seul avec elle, alors selon vous le point rencontre n 'est pas adapté non plus ?

je pense rétablir la peine de mort c la seule solution ??

03/11/2010 18:55

Et à ce jour avant sa demande la juge avait suivi ma demande ....à savoir 1 dimanche sur 2 avec notre fille et moi l'après midi très insuportable pour moi... et mon souhait a été adopté par la jaf. qu'en est il auj il fait valoir que le passé est derrière lui.

03/11/2010 19:05

non, mais il me semble normal de ne pas laisser son enfant au contact d'un pédophile, que ce soit son père ou non. C'est le contraire qui me semble aberrant.

Pour qu'il ait été en prison aussi longtemps c'est que les faits étaient graves. Le terme "attouchement" (qui n'a aucune existence légale) minimise toujours, mais il s'agit d'une agression sexuelle sur une gamine de 11 ans suffisamment grave pour qu'il ait passé 4 à 5 ans en prison (donc une condamnation de quoi ? 8 ans ?).

03/11/2010 19:10

Bonjour Sybille,
je pense qu'il faut que vous ouvriez les yeux !
Cela partait d'un bon sentiment de l'emmener voir son père en prison mais il ne faudrait pas que cela se retourne contre vous.
Rares sont les pédophiles qui sont "soignés". A-t-il été astreint à un suivi médical ?.
Il vaudrait mieux demander au JAF un droit de visite dans un point rencontre.
Une victime d'attouchement ou de viol ne s'en remet jamais totalement.
Protégez votre fille...

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Me. CARNAZZA

Droit de la conso.

6 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.