remboursser ma dette a tous prie

Publié le 15/09/2011 Vu 1287 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

14/09/2011 03:04

bonjour.. j'ai une question et un grands souci, il ya 3ans de ca jai fait un credit a la consomations de 8000euro un credit a mon nom et personne d'autre sur le contrat rien que moi, entre temps j'ai eu beaucoup de probleme pour payé, chomage etc.. je vie chez mes parents je participe au frais c,est a dire taxe dhabitation, eau, éléctricité, fioul et l'abbonnemt téléphonique vue que mes parents ne travail plus et vue qu'ils sont tous les deux a la retraite mon pere touche 700euro pour avoire travailler 40 année et ma mere 260euro. bref. 3 année que je vie dans un cauchemare depuit ma séparation avec mon ex femme enfin pour biento mon ex femme vue que c,est elle qui ma bouffé mais 8000euro et qui c,est enfuit dans son pays. c,est un hussier qui s'occupe de mon dossié, au début aucun souci ok pour rembourssé 245 euro par mois, la récament l'huissier me dit qu'ils vont faire une saisie sur le compte banquaire de mais parents, je leurs dit qu'ils not pas le droit, l'huissier me dit bien sur que si puique votre pere et le co emprunteur??? sur mon contrat il n'ya pas de co emprunteur et surtout pas mon vieu papa. ma question ont t'ils le droit de touché aux économies de mais parents??? je vous remerci d'avance a toutes et a tous pour votre réponse

14/09/2011 22:33

il faut regarder le jugement rendu, c'est la base de toute action, voir qui est condamné dans celui-ci.

15/09/2011 00:34

bonsoire mentalist. merci de m'avoire repondu. de quel jugement parlez vous?? a ma connaissence il n'ya pas eu de jugement enfin je crois. se matin pour la premiere fois j'ai pu avoire une personne de l'organisme de credit, je lui et demander de suite si mon pere etait sur le contrat en temps que co emprunteur ou contionnaire, ils mon repondu que non je suis seul dans se contrat, se qui ma beaucoup soulagé croyéz moi. le truc c,est que l'huissier de juctice me dit par telephone qu'il a la photocopie de la pieces d'identité a mon pere?? et qu'ils vont saisire le compte a mon pere, l'organisme de credit ma dit que c,est surment de la pression histoire que je paye les 6900euro restant d'un coup. surment qu'ils ont marre de mon dossier histoire que sa soit classé au plus vite. ma question et je vie chez mais parents, ont t'ils le droite de venire et saisire les affaire a mes parents. quen penssé vous dite moi?? merci d'avance pour votre reponse..

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter