Remises de peines et parloirs

Publié le 27/01/2024 Vu 579 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

27/01/2024 10:58

Bonjour

Mon conjoint a pris 10 mois ferme et 8 mois de sursis avec mise à l'épreuve de deux ans et interdiction de contact avec moi pour violences conjugales

A quelle remise de peine peut t il prétendre et peut t elle être aménageable et comment obtenir un parloir puisque l'interdiction de contact est suspendue pendant l'incarcération et sera effective à la sortie.

Il est incarcéré depuis le 17 janvier 2023 pour 10 mois quand peut-il sortir svp aidez moi.

Merci.

Texte revu et corrigé par modération Dernière modification : 27/01/2024 - par Marck.ESP Superviseur

Modérateur

27/01/2024 12:20

bonjour,

donc vous êtes pressé de retrouver votre conjoint violent,sachant qu'en 2023, 118 femmes ont été tuées par leur conjoint.

au vu de ce nombre, les juges d'application des peines ne veulentpas prendre la responsabilité de remettre en liberté un conjoint violent avant la fin de sa peine.

un conjoint violent recommence toujours.

salutations

27/01/2024 12:25

bonjour

"quand peut-il sortir svp aidez moi" vous etes pressée de vous faire battre à nouveau?

je suis d'accord avec youris et la seule façon de vous aider est de vous dire de profiter de l'incarcération de votre boureau pour vous en separer ,le quitter,sauver votre peau/votre vie

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1434 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

403 avis

150 € Consulter