Renseignements droit banque

Publié le 10/05/2019 Vu 493 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

10/05/2019 12:21

bonjour je suis âgée de 18ans à l'âge j'ai 6ans j'ai bénéficié de dommage et intérêts pour le decet de mon père suite à la condamnation de son agresseur pour homicide volontaire ayant entraîné la mort sans l'intention de la donner largent à été confiée au juge des tutelles pour mineurs qui ont remit a ma mère le chèque de 30000 euros ainsi qune autorisation de placement dans assurance vie que je pourrais récupérer a ma majorite

Ma mère m'a ouvert a suivi la procédure de la banque en m'ouvrant un compte couran ou à été viré largent pour pouvoir le transférer dans une assurance vie et effectivement le contrat d'assurance vie à bien été signé et remi au juge des tutelles pour mineurs qui devait protéger on argent mais à ma grande surprise ma mère réussi à récupérer tous largent par retrait espèces sans aucune autorisation du juge des tutelles et aucun acte comme cela es stipulé dans l'autorisation de placement qui es toujour en possession de la banque ma question es comment ma mère a t'elle pue retirer mon argent sans autorisation pourquoi il n'y a jamais eu de contrôle ny de demande de justificatif de depences de mon compte par le juge des tutelles et pourquoi la banque n'a pas respecté l'acte d'autorisation qui demande une pemition du juge des tutelles pour tous retais avant ma majorité je voudrais savoir si je peux réclamer à la banque la somme quel à donner inégalement à ma mère ou par erreur de gestion je voudrais savoir si je porte plainte contre ma mère que risquent elle sachant quelle n'a pas les moyens de me renbousser le juge des tutelles à t'il une responsabilité sur la disparition de mon argent à qui doij faire des réclamations et quel sont mes recours j'ai maintenant 18 ans et besoin de mon argent je vous remercie d'avance pour vos conseils Dernière modification : 10/05/2019 - par janus2fr Superviseur

Modérateur

10/05/2019 12:55

bonjour,

votre message sousligné ce qui n'est pas nécessaire et sans signe de ponctuation est difficilement compréhensible.

salutations

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter