Resilitaion cours servais

Publié le Vu 93 fois 1 Par Alex138
08/01/2019 02:34

Bonjour moi je suis dans le même cas que vous je me suis inscrit en fin septembre au cours servais, arriver en décembre je les appelle aucune réponse j’appellais,contacter le conseiller qui s’occuper de moi et aucune réponse , quand le 3 décembre je reçois une réponse comme.quoi je ne pouvais plus résilier, déjà niveau professionnel chapeau ainsi j’ai pas payer de mensualité et celle de décembre et novembre car je n’avais plus d’emploi du coup financièrement ce n’étais pas possible et je reçois aujourd’hui un mail comme quoii il mette en demeure pour régler les deux mensualités sous 48 h sauf que je ne suis plus intéresser par les cours ni rien. Et que je n’ai reçu que de paire de livre que je n’ai pas ouvert, encore emballer et que je me suis connecté une seul fois à l’espace élève , j’ai ainsi bloquer les prélèvements . Ensuite dans ce même mail il me dise que mon dossier va être envoyer dans une société de recouvrement, que je devrai payer 1700€ et vont faire appelle à un «huissier » jai vu plusieurs commentaire comme quoi il fallait ignorer tout aider mois s’il vous plaît car je ne compte pas payer du tout une somme pareil jamais j’ai un loyer des facture j’ai autre chose à faire que de donner de l’argent à des escrots merci

Modérateur

08/01/2019 09:29

bonjour,

il existe des conditions pour résilier ce genre de contrat, si vous n'avez pas respecter ces conditions, l'organisme de formation peut effectivement vous réclamer le paiement prévu.

heureusement sasn jugement vous condamnant à payer, un huissier ou une société de recouvremet n' a aucun pouvoir, en particulier pas de saisie possible, à part celui de vous harceler.

ne payez rien, ne signez rien, ne reconnaissez rien.

il est rare que cela aille jusqu'au tribunal.

salutations

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. SAB

Droit de la conso.

5 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

41 avis

Me. FAOUSSI

Droit de la conso.

7 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.