9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon mari est en ALD depuis le 18/04/2018, repris le 07 janvier 2019 mais avec une rechute maladie du 20 /01/19 au 13/02/19. Reprise ensuite en temps partiel therapeutique mais rechute maladie jusqu'au 16/03/2019 . Mon mari à repris son temps partiel therapeutique suite à cet arrêt maladie qui a été prolongé jusqu'au 12/08/19.
En faisant déclaration impôt , la conseillère des impôts a spécifié que les IJ en ALD exonerantes n'étaient pas imposables et de le précise aussi à la CAF, pour avoir des droits. J'ai envoyé mail et pris rendez vous avec conseiller pour les prévenir de la situation et après deux mois d'attente , vu qu'ils attendaient les documents de le CPAM confirmant les renseignements sur l'ALD, le dossier à confirme que la CAF devait 930 euros d'ALF . Toutefois en allant sur le compte CAF , j'ai'constate que pour le mois suivant il y avait retenue de toutes les prestations familiales sachant que nous n'avons reçu aucun courrier ou mail de leur part notifiant cette retenue.
Que puis je faire légalement?
Modérateur
Bonjour,
Vous pouvez vous renseigner auprès de votre CAF de préférence en vous rendant dans leurs bureaux ou saisir son médiateur.
Salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net