rupture relationnelle avec sa fille et ses enfants

Publié le 22/08/2010 Vu 1858 fois 7 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

15/08/2010 14:16

bjr, une accusation de mon petits fils (agression sexuelle)fut classée sans suite dans de brefs délais.ma fille refuse une médiation(j'avais le droit de garde le W.E. de ses enfants placés. j'hésite une procedure afin de dénouer ce mensonge (je pense réellement que ma fille a manipulé le petit mais jamais je ne pourrai le prouver (peut on conduuire sa fille en justice ! Les dégats causés sont ancrés dans notre vie. Ce que nous souhaiterions es tde renouer avec les enfants que nous avons gardés pendant de nombreuses années. D'autre part le J.A.F. es tune démarche longue sans doute et les enfants grandissent . Enfin j'ai besoin de conseils car parfois j'en ai marre de cette situation dans laquelle je me rends compte que certains vivent très bien au détriment de ceux qui donnent tout. J'espère que vos réponses mm'aideront à voir plus clair . Merci

15/08/2010 18:24

Est-ce que l'ordonnance vous ayant donné un droit d'hébergement le WE a été annulée par une autre ordonnance ?

15/08/2010 19:29

bjr, après le courrier notant le"dossier classé sans suites" les services sociaux m'ont adressé une note précisant que je devais voir les relations des petits avec ma fille. J'ai donc écrit à ma fille lui précisant bien que je souhaitais renouer pour repartir comme avant que je n'en voulais à personne. je la contactais par e-mais puis de puis quelques semaines plus rien. je n'y comprends plus rien .je ne peux pllus m'adresser aux services sociaux ce n'est plus de leur ressort (si je n'avais pas écrit au procureur je ne sais si j'jaurai eu une réponse sur cette histoire datant de 2OO7.C4est horrible de parler ainsi mais je sens que c 'est ma fille qui ne souhaite pas que je voie les petits. Non je n'ai rien reçu de négatif du juge des enfants ni des services sociaux. QUe le silence . les démarches judiciaires sont à craindre et font peur

16/08/2010 04:30

Vous n'avez pas répondu à la question

16/08/2010 18:43

bonjour,je n'ai reçu aucune ordonnance m'interdisant le droit de garde des services juridique. ce sont uniquement les services de la Dipass qui m'ont interdit de voir les enfants. Puis ce meme service quelques mois plus tard m'enverra juste un post-it pour me signaler que je devais m'accorder avec ma fille pour revoir les enfants.

16/08/2010 20:03

Envoyez-leur copie du jugement vous donnant la garde des enfants

22/08/2010 21:43

bjr,le J.A.F. me conseille de prendre un avocat afin d'obtenir un droit de visite. J'ai souvent entendu que les enfants n'appliquaient pas toujours le droit de visite que le juge accorde aux Grands-parents .Mais bon si je n'essaie pas...c'est trop ignoble dans ces situations personne ne demande l'avis aux gamins.

22/08/2010 22:11

S'il y a une ordonnance mettant en place un droit d'hébergement (un WE par mois par ex), les parents qui ne le respectent pas, peuvent avoir de très gros ennuis.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter