Succession et deces partage

Publié le 12/11/2011 Vu 1645 fois 14 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

11/11/2011 12:39

Message supprimé par psychollama Dernière modification : 11/11/2011

Modérateur

11/11/2011 13:12

Article 226-15
Modifié par LOI n°2011-525 du 17 mai 2011 - art. 150

Le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.


Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie électronique ou de procéder à l'installation d'appareils conçus pour réaliser de telles interceptions.


Apparemment, la colère vous fait dire n'importe quoi !
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

11/11/2011 16:53

Et le fait de divulguer ses coordonnées est aussi un délit

Apparemment, la colère vous fait dire n'importe quoi ! ou la méchanceté

Modérateur

11/11/2011 17:56

ou la méchanceté

J'ai voulu etre indulgente...;)
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

11/11/2011 19:27

L'intention de nuire est évidente

11/11/2011 20:22

s 'il vous plait besoin d'aide comment fais t'on pour se parle en mp par rapport a un message

Modérateur

11/11/2011 22:36

Vous allez en haut de la page à droite, vous cliquez sur "Messagerie" et vous envoyez un mp en tapant le pseudo du membre que vous voulez contacter
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

Modérateur

11/11/2011 22:38

L'intention de nuire est évidente

C'est clair et ça peut lui couter cher ce qu'il fait ! Mettre sur internet une correspondance privée en plus avec les coordonnees personnelles de la personne, ça va se retourner contre lui ou elle
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

11/11/2011 23:39

merci
Claralea bonne soiree moi je vie un calvaire en ce moment j'aurais besoin d'aide mais je sais pas vers qui m'orienter ya des gens qui sont comme ca qui deverse leur haine

Modérateur

12/11/2011 00:10

Message supprimé par psychollama

Tiens un nouveau sur le forum :)
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

Modérateur

12/11/2011 00:12

merci
Claralea bonne soiree moi je vie un calvaire en ce moment j'aurais besoin d'aide mais je sais pas vers qui m'orienter ya des gens qui sont comme ca qui deverse leur haine


Si vous etes la personne concernée par l'espece d'exité dont le message a ete effacé sur le forum, sachez qu'il y a des lois contre ce qu'il fait, vous pouvez vous defendre
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

12/11/2011 00:20

oui mais comment me defendre car meme un avocat ne veut pas entendre mes dires mais pourtant cette femme agis aussi sur d'autres sites avec mes coordoonees je suis harcele jour et nuit je vous dis pas de plus je suis en deuil la ca deviens infernal elle se dis proteger mais de qui? chaque jour je decouvres des mechancetes sur moi de quel droit elle peut faire ca je pense qu'elle veut me porter a bout mes les lois sont bien la pourtant forcement soit elle changes de speudos ou utilises mes emails que son frere lui a distribue je suis dans une impasse je vous dis pas je sais plus quoi faire c'est un enfer

12/11/2011 00:26

http://club.doctissimo.fr/patou3131/ un echantillon de ce qu'elle dis annonces egalement diffuse sur toutypasses
http://www.toutypasse.com/recherche-cherche-dons-de-rats-c33a1080329p1

http://www.toutypasse.com/i-phone-4-32-go-u234526c0a1080296p1
j'ai signale au sites mais toujours rien d'oter bon la ya le jour ferie mais si personne ne m'aide je vais en finir serieusement car j'en peut plus c'est facile de faire ca sans en etre inquiete

12/11/2011 00:28

et le commissariat n'a pas voulue prendre ma plainte aux serieux deja le fait de mettre la photo d'une personne decede il y a peu pour moi c'est une infraction en soi je subit un prejudice morale mais j'ai l'impression de ne pas etre entendue

12/11/2011 00:36

deja le fait de mettre la photo d'une personne decede il y a peu pour moi c'est une infraction en soi non

Pour le reste, constat d'huissier des propos sur les sites, puis plainte en LRAR au parquet avec copie de ces constats

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1427 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter