Victime de Fraudeeee

Publié le Vu 170 fois 3 Par Rouni
19/02/2019 02:24

Bonjour,

En fait je suis un nouveau arrivant qui a ete recamment recrute par une societe et qiui m a envoye par courriel un contrat signe piur une annee et m a confie la tache de gestionnaire des paiments pour la periode de preparation je dois utiliser ma propre compte en collectant argents des clients via virement interac puis je retire de l argent et je l envoi au siege par le bitcoin,dailleur cest la premiere fois que l utilise et je le connais meme pas avant.mon manager me guide par courrielj usqua la fin de l operation.

Mais le compte ete bloque car c une societe virtuelle et la banque me demande de payer le montant 9700 dollars alors que je n ai pas meme 10 dollars .

Je ne sai pas qu est ce que je dois faire je connais pas la lois ni comment ça fonctionne.

Merci de me renseigner

Superviseur

19/02/2019 06:31

Vous êtes dans quel pays ? La société est dans quel pays ?

19/02/2019 06:34

bonjour

ça sent l'arnaque

19/02/2019 09:25

bonjour ; à partir du moment où quelqu'un vous verse de l'argent sur votre compte pour que vous le redonniez à quelqu'un d'autre ,en en gardant un peu pour vous comme salaire, c'est toujours de l'arnaque..

je suppose que rouni est au Canada....

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

6 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

7 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.