violation de domicile,vol et abus de confiance

Publié le 26/07/2011 Vu 1952 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

25/07/2011 23:30

j ai adressé 2 lettres au procureur de niort pour violation de domicile et je ne sais pas combien de temps cela va durer. 7 mois déjà. je ne sais plus quoi faire ou meme m adresser. je suis partie feter les fetes de fin d annee a paris chez mes enfants le 19 decembre et quand je suis revenye a la mie janvier je ne pouvais plus rentrer le proprietaire avait cjhangé les cles . a ce jour je ne suis toujours pas rentree et ce monsieur a vidé l appartement ; cette histoire est usante car en plus je subit des operations a repetitions.en janvier quand j ai vue cela je suis repartie chez mes enfants et j ai attendue je feu vert de ce monsieur qui a bien rit. j ai compris le 25 fevrier car a la sortie de l hopital je suis venue chez moi et la tout etais vide et l electricité allumé et la encore il a bien rit. le noel des enfants chez ma grande fille etait a l interieur et j ai du tout racheter et le plus beau c est que je n ai rien retroiuvé; ce monsieur a la loi pour lui. il a un restaurant et une boite de nuit donc je n ai aucun recours . il connait tout le monde . a la police ma plainte n a pas etait prise. je suis repartie et direct chez docteur; je me tape une depression reactive suite a cela et tout coninu pour le meilleur du monde . niort pour moi c est une catastrophe. je n ai plus de raison de continuer . il m a detruite . tous mes souvenirs de mes enfants et petits enfants il m a tout detruit. j ai récupéré quelques affaires mais dans unetat lamentable ou cassé et j ai des choses qui manquent. j ai plus rien et personne trouve cela degueulasse et pourtant c est pire que degueulasse . aucune solution est trouvée ; avez vou vous une idée. merci de me la communiquéer au cas ou. j ai beaucoup de mal a comprendre ce qui m arrive et qu il n y a pas de loi pour cela . je dois racheter mais je ne peux pas racheter mes souvenirs; j ai l impression d avoir subit un viol. j ai alerté une journaliste formidable mais que peut elle feaire? merci de m aider si vous pouvez.

25/07/2011 23:49

Pourquoi n'avez-vous pas fait venir un serrurier pour entrer chez vous ?
Avez-vous été immédiatement à la police ?

26/07/2011 12:05

j ai fait cela mais le serrurier voulait une quittance ou autre prouvant que j habitais bien la . je suis partie feter noel et le premier de l an et je n ai pas amené mes quittances . je suis partie a la police et il voulait aussi une preuve comme quoi j habitais bien la et en plus un week end ils me demandaient de rebenir le lundi . l hotel je ne pouais pas suivre. ma filles m avait demandé de revenir et que nous pouvons gerer de chez elle et j ai cru que cela serait possible. j ai subit une operatiuon la semaine d apres ; vous avez une solution

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1428 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter