Quelle recours puis-je faire pour une dette

Publié le Vu 180 fois 1 Par Poupoune 12
08/03/2019 13:22

Bonjour, depuis septembre 2017 ma fille est partie vivre chez son père j'avais envoyé par mail les modifications du tribunal pour le changement de situation sauf qu'il n'ont jamais reçu le mail donc depuis 1 an la caf m'a versé les prestations de ma fille à ce jour j'ai une dette de 4000 euros . Sachant que j'ai 2 autres enfants à charge avec des frais crédit voiture maison d'internat de cantine etc etc . Comment puis-je faire pour les remboursés sans m'endetter ?

Modérateur

08/03/2019 13:40

bonjour,

donc depuis 1 an, vous receviez les prestations de votre fille sans vous être manifesté auprès de la CAF.

je ne suis pas certain qu'un mail soit le moyen le plus sur pour signaler un changement de situation à la CAF car vous n'êtes jamais certain que le mail soit reçu par le bon destinataire.

ce qui est certain, c'est qu'un indu doit être remboursé peu importe d'ou vient l'erreur.

vous pouvez négocier avec la caf, un échéancier de remboursement qui se fait généralement sur les prestations futures.

salutations

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CARETTO

Droit des entreprises

99 avis

Me. Armet

Droit des entreprises

21 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.