Implant contraceptif infectée !!!

Publié le 30/03/2019 Vu 675 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

30/03/2019 21:45

Bonjour ,

Voilà mon médecin traitant m’a posé un implant contraceptif le 8/2/19 , celui ci s’est infectée le 13/2/19 avec gros âbsce cutanée , donc passage au bloc opératoire en AG .
De plus lors de cette opération on m’a définctee à la bêtadine alors que l’hôpital à la notion de mon allergie et juste avant mon opération j’ai répéter cette allergie à l’anesthésiste.
Sur le PV de l’operation Il est écrit «notion allergie à la betadine « , et 3 ligne en dessous « désinfection à la betadine « .

Je me suis retrouver avec douleurs horrible , un emphysème énorme et douleureux, aussi avec un traitement antibiotiques à large spectre , car en plus l’implant et l’absce qui on étaient en culture sont revenu non contributifs .
Hospitalises pendant 10 jours avec traitement en IV + morphine + Kine .
Puis sortie en HAD avec picc lane pr antibiotiques par IV + Kine+aidesoin+infirmière

De plus j’ai dû arrêter subitement l’allaitement maternel et mon bébé s’est retrouver sans lait car il est allergique au protéine de lait de vache . Il s’est Retrouver en hypocalcémie à cause de cette arrêt soudain . Et sa réintroduction alimentaire n’a pus se faire que au mois de mars .

Aujourd’hui cela fais bientôt 2 mois et je ne peux toujours pas conduire , ni porter mon enfant de 18 mois , ni même poussez sa poussettes , ni cuisiner car mon bras gauche me fais terriblement mal , mon coude est super sensible au moindre toucher ,

Mes questions sont :

Que dois faire ?
Dois attaquer le médecin qui m’a poser l’implant pr le manque d’hygiene ?
Dois attaquer l’hopital Pr l’utilisation de la betadine alors que je suis allergique ?

Aujourd’hui une seule chose est sur c’est que ma vie de femme de famille de maman a était chambouler et mis en parathese je n’effectue plus les mêmes choses, ne serais ce que les activités de mes enfants on était mis en pause ...

Aidez moi . Merci Dernière modification : 30/03/2019 - par Sisi80

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CARETTO

Droit des entreprises

124 avis

Me. SAINT-FELIX

Droit des entreprises

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.