ouverture d'un commerce et difficulté financière

Publié le Vu 391 fois 2 Par Nassira62?
11/01/2019 05:34

Bonjour, Ouverture d'uncommerce en juin difficulté de trésorerie, bientôt à zéro euros. Je pense que très vite je ne pourrai plus payer, ni loyer, ni urssaf etc... Quelle sera la meilleure des conditions sans que je sois personnellement toucher par la casse. Un prêt a été fait au nom de l'EURL. Pas de bien personnel. Si liquidation, qui peut la demander, moi-même ou l'urssaf le fera si cessation de paiement de l'urssaf,, comment va se régler l'emprunt, serai je redevable de quoi et à qui. Je souhaite ne récupérer aucune dette pour pouvoir repartir à zéro dans ma vie. A partir de quel moment je peux demander la liquidation, faut-il atendre qu'il y ai des dettes. µQue me restera-t-il à ma charge, comment se règlera les loyer. Merci cordialement Dernière modification : 11/01/2019 - par Nassira62?

Modérateur

11/01/2019 10:13

bonjour,

êtes-vous caution du prêt souscrit par votre société ?

salutations

13/01/2019 10:42

bonjour,

Non pas de caution personnelle pour :le prêt souscrit pour la société, comment faire pour liquider et fermer au plus vite, qui enclenche la procédure ? l'urssaf ou moi ? que devrai-je régler comme dette. Merci pour votre aide je suis un perdue.

salutations.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CARETTO

Droit des entreprises

95 avis

Me. Armet

Droit des entreprises

18 avis

Me. Peyer

Droit des entreprises

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.