Conflit client pour un colis retourner

Publié le 16/08/2016 Vu 1109 fois 1 Par
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16/08/2016 16:48

bonjour,je suis auto entrepreneur creatrice de bijoux.
je vous explique mon soucis :j'ai realiser une parure a la demande d'une cliente sur facebook, que j'ai envoyer avec suivie a la bonne adresse mais la poste a faire une erreur,la parure met revenue ce jour.j'ai proposer a ma cliente de lui renvoyer a mes frais mais me demandse le remboursement car elle en veut plus car elle en aveait besoin pour samedi .j'aimerais savoir quelles sont mes obligations en tant qu'auto entreprise car la personne me menace de me poursuivre .j'ai jamais eu de soucis donc je suis un peu perdu svp ,aidez moi.
cdlt

Superviseur

16/08/2016 17:25

Bonjour,
Aviez-vous donné un jour ferme de livraison ? La cliente vous avait-elle fait part de son besoin de l'objet pour une date précise ? Si non, et comme il s'agit d'un objet confectionné à la demande du client, il n'existe pas de droit de rétractation.

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