Dénonciation fraude fiscale

Publié le 09/04/2020 Vu 498 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

09/04/2020 04:55

Bonjour,

Je suis une ancienne stagiaires pour plusieurs cours de perfectionnement de 3 jours dans le domaine prothésiste ongulaire, j'ai suivi 3 cours et ma fille aussi chez une prothésiste ongulaire qui donne ses cours aux 75017.On à payé 350 e chaque 6 cours, on a reçu juste un simple diplôme qui est pas valable. Elle fait plus de 4 cours par mois avec 6/7 stagiaires en même temps et elle encaissé l'argent par viraments, pay pal ou espèce. Elle déclare juste 1000/2000€ par mois au lieu de 10000/13000€ euro. Où je peux m'adresser pour donner plus d'informations ?

Cordialement Nicole Dernière modification : 09/04/2020 - par Nicoleta 44

Modérateur

09/04/2020 10:41

bonjour,

qu'appelez-vous un simpel diplôme non valable.

en règle générale, quand vous faîtes un stage, vous recevez un attestation et non un diplôme.

comment savez-vous ce qu'elle déclare au trésor public et ce qu'elle gagne en réalité ?

Vous pouvez informer le trésor public mais si les faits que vous dénoncez ne sont pas prouvés, cette personne pourra se retourner contre vous pour dénonciation calomnieuse.

salutations

09/04/2020 15:28

Bjr@vous...Cela peut se faire auprès de l’inspection du travail (Direccte) , le commissariat de police ou le centre des impôts. Le Code du travail établit clairement la liste des gens habilitées à contrôler les entreprises et d’en faire un rapport. Il s’agit notamment des Inspecteurs et contrôleurs du travail, des Officiers et agents de police judiciaire, des Agents des impôts et des douanes, des Agents agrées des Urssaf.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit des étrangers

17 avis

Me. Elbase

Droit des étrangers

38 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.