Expulsion et refus de la naturalisation

Publié le 28/06/2015 Vu 772 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

27/06/2015 23:13

Bonjour,

j'ai 50 ans et malheureusement mon marie veut divorcer.je me suis mariée en Algérie il y a 8 ans à un jeune de 33 ans, cela fait presque 7 ans que mon mari est en France depuis qu'il a eu sa carte de séjour de 10 ans il a complètement changer il m'a quitté!!!
Actuellement il vit avec un amie a lui qui a fait la même chose à une française.
Il voulais que je soit une femme soumise, une esclave qui doit subir et rien dire,un jour j'ai fait la rebelle, il a prie la porte et il est partie.
aujourd'hui il vit en France mais sans moi! et il fréquente une jeune femme de 26 ans depuis plus d'un ans.
mes questions sont:
Suis je obligée de partir en Algérie pour divorcer? Egalement je voulais savoir si mon mari peut être expulsé en Algérie puisqu'il ma trahit?
ET Si il demande la naturalisation, est ce que le gouvernement peut lui accordé la nationalité française malgré mon refus?

Merci a vous. Dernière modification : 27/06/2015

28/06/2015 01:52

J'ai vécue avec lui 7 ans, sans aucun souvenirs ni projet, sur son profil sur Facebook, il n'a jamais dit qu'il été marié,après avoir eu sa résidence des 10 ans il a retirer son alliance, et il a commencer a sortir tout seul et passer des soirée jusqu'au petit matin sans moi, il part toujours en vacances tout seul.
Et il ma toujours dit qu'une fois qu'il a sa carte des 10 ans je ne pourrais plus rien faire contre lui.
je sais qu'il s'est servi de moi pour arriver a ces fins, aujourd’hui j'ai tout perdue, mon temps, mon argent,et ma santé, parce que je suis dans un état pas possible, car tout les jours je me dit que ça va s'arranger, parce que je l'es épouse par amour, mais il ma fait comprendre qu'il n'a jamais eu des sentiments pour moi.
Comment faire que d'accepter la réalité,et qu'il a réussi son coup.
Il ma demander de lui remettre le livret de famille,pour faire une demande de naturalisation, et quand j'ai refuser, il ma menacer de divorce, et que j'avais intérêt de faire la procédure à l'amiable, si non il seras très méchant avec moi, et j'ai un message pour le prouvé
Pour cela je ne suis pas d'accord que le gouvernement françaises se fasse roulé dans la farine et lui accord la nationalité française, en sachant que cette personne déteste la France, et qu'il est là uniquement par intérêt,il n'a jamais payé les impôts, ni la taxe d’habitation car tous son argents il l'envoie en Algérie pour ces projet, il fait un élevage des vaches laitières, notre première dispute ça été a cause du recel je n'acceptais pas qu'il me ramené des objet volés a la maison, et q'il revend en Algérie, je sais qu'il fait d'autres trafiques mais je ne peut pas le prouvé,
il ma toujours reprocher que j'étais une pure française, avec des insultes"sale chrétienne".
Pourriez vous me dire si je peux, et comment faire pour l'empêcher a avoir la nationalité française, parce qu'il ne la mérite pas.
Merci de me répondre

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit des étrangers

17 avis

Me. Elbase

Droit des étrangers

39 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.