9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour, s'il vous plait j'ai une question si vous avez la réponse merci .
je suis de nationalité marocaine, je suis homosexuel , en situation irrégulière . je souhaite demander l'immatriculation au consulat pour bénéficier des prestations consulaire . (renouvellement carte identité marocaine + passeport ) qui y arriverons à l'expiration dans quelques mois .entre temps je vais bientôt conclure un pacs et demander un titre de séjour après l'immatriculation .du coup comme l'homosexualité est condamnable au maroc , est ce que je risque un entretiens au moment de l'immatriculation au consulat ? car au niveau du dossier de l'immatriculation ya une fiche à remplir ou ya des questions par rapport à comment je vais me régulariser ! ce qui est compliqué à raconter !!! merci pour votre collaboration
Modérateur
bonjour,
légavox est un site juridique essentiellement de droit français, nous ne pouvons pas vous répondre sur la réaction de votre consulat à votre demande puisque vous êtes de nationalité marocaine en situation irrégulière sur le sol français.
salutations
Bonjour youris
Merci beaucoup pour votre réponse
bien cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter