annulation de la décision implicite de rejet de titre de séjour

Publié le Vu 301 fois 3 Par MAZy
05/02/2019 11:29

bonjour

j'ai presque 14 ans en France,aprés plusieurs mois d'attente j'ai attaqué la décision implicite par laquelle le préfet a rejeté ma demande de régularisation

le TA annulé cette décision parceque elle est entachée d'érreur et illégale ,mais il n'a pas ordonner au préfet de me délivrer un titre de séjour

que faire maintenant?

merci

05/02/2019 11:44

Bonjour,

en 2016 vous écriviez ceci... "voilà ça fait maintenant 18ans que je suis locataire "... on est loin de "j'ai presque 14 ans en France" non ?

06/02/2019 11:37

bonjour

vous me prenez pour un menteur

vous etes là pour critiquer les gens et non pour donner des réponses concrêtes

18 ans c'est un autre sujet et c'est pour une autre personne

donc arrêtez de commenter,

Modérateur

06/02/2019 11:57

bonjour,

les personnes qui veulent vous répondre, ont le droit de lire vos précédents messages pour avoir connaissances de renseignements complémentaires.

si le même pseudo est utilisé pour décrire la situation de personnes différentes, cela devient compliqué et il est normal de poser quelques questions pour donner une réponse pertinente.

je rappelle que ce sont des bénévoles qui répondent aux questions et ce site n'a pas vocation à remplacer les consultations d'avocats.

salutations

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit des étrangers

17 avis

Me. BAUTES

Droit des étrangers

11 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.