Demande de renséignement

Publié le 28/06/2014 Vu 1123 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

23/06/2014 11:42

Slt je voudrais savoir combien de temps prend le dossier de demande de titre séjours pour la raison médicale a la préfecture.


Depuis debut Avril que j'avais déposé un dossier de la demandé de titre de séjours pour raison de santé,jusqu'au moment j'ai pas des reponse de la préfecture ou se trouver se blocagé de n'est pas être repondu présque 3 mois,quelle le sérvice qui bloc cet la Préfecture ou RSA


Merci de me repondre si vous avéz les idées.

28/06/2014 14:58

ma mere et ne en france le 04 avril 1966 a saint etienne (loire) sa ve dire qu elle est francaise par naissance apres elle as eu son passport francais bleu a l age de 13 ans elle as rentrer en algerie apres elle c marier en algerie elle as eu 2 enfant le grand maintenant il as 28ans et la fille 23ans maintenant sa fait juste 11mois qu elle est revenue ma mere en france seul sans ses enfant biensur elle as fait tt les demarches a nante meme elle as recu l acuser de nante et maintenant elle attend le livret de famille et aussi botre transcription est ce que sa prend aussi beaucoup de temp normalemnt ellas deposer le dossier janvier fevrier elle as recue l acuser apres le mois de mai elle as envoyer les document qu il sont citer danc les papiers et maintenat son ouvel que ce que je peux faire pour accelerer un pe les choses pour avoir notre tyrancription comme sa je pe faire passport francais et aussi demander cnf §?????????? svp aidez moi

28/06/2014 15:10

évitez de poser votre question sur le message d'un autre intervenant qui attend lui aussi une réponse.
créez votre propre question.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit des étrangers

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit des étrangers

1426 avis

249 € Consulter