Demande de séjour exceptionnelle

Publié le Vu 261 fois 2 Par Jora
29/03/2019 17:37

Buonjour, je suis de nationalite albanaise ma je suis Mariee avec un italienne, nous avons une petite qui vais a l'ecole en France depuis 3 ans, je fais un demande de titre de séjour pour vie privée et familieles mais apres 2 ans j'ai recu un rejette et j'ai fait un recours contentieux devant le Tribunal mais je n'ai recu aucune reponse, j'ai fait le recours le 11/02/2019. J'ai besoin de travailler, je peut demande un séjour exceptionnelle a la prefecture pendant le recours.? Merci, aidez-moi.

Modérateur

29/03/2019 18:26

bonjour,
vous pouvez tenter de faire une nouvelle demande mais la réponse risque d'être la même.

quel est le motif du refus de votre première demande ?

salutations

29/03/2019 19:50

Buonjour merci pour votre reponse, Comme je comprends que pour avoir un permis de sejour, il faut avoir les conditions requises (vivre plus de 3 mois en France, travailler et donc avoir un revenu et d'autres exigences que j'ai Et c'est pourquoi que j'ai fait appel en joignant evidement l'ensemble documentation pour prouver que je suis bien integre). J'ai travaille pendant deux ans en France avec le récépissé et maintenant apres le refus j'ai du quitter mon emploi. Je ne sais plus quoi Faire.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit des étrangers

17 avis

Me. BAUTES

Droit des étrangers

11 avis

Me. Ben Slamia

Droit des étrangers

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.