9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour.
J'ai besoin d'aide pour monCNF.
je suis une malgache.voilà mon situation :
Fin 2012, nous avons débuté les démarches pour la demande de ma nationalité auprès du SERVICE DE LA NATIONALITE des français nés et établis hors de France. Le 17 janvier 2014, le Greffier en Chef du service de la nationalité à Paris et le Consulat General de France à Tananarive Madagascar nous a confirmé par une lettre la bonne réception de mon dossier. Comme suite : **J’accuse réception de votre demande de certificat de nationalité française identifiée ci-dessus. De plus vous voudrez bien m’adresser : (Copie de pièce d’identité, Acte de naissance de votre père, Copie du livret de famille de vos parents. Demander à votre mère de faire transcrire ses actes de naissance et de mariage auprès du CGF).** J'aimerais confirmer que, nous avons déjà envoyé ces pièces à l’adresse (SERVICE DE LA NATIONALITE des français nés et établis hors de France 30, Rue du Château des Rentiers 75647 PARIS Cedex 13) la même année 2014. En mentionnant la référence de mon numéro dossier CNF 2xxxx/2013. Depuis je n’avais pas eu aucune nouvelle de ma demande. Nous avons déjà essayé d’avoir des informations concernant ma demande de nationalité au Consulat General de France à Tananarive Madagascar, mais on nous a suggéré de faire la demande directe auprès du SERVICE DE LA NATIONALITE des français nés et établis hors de France. C’est pour ces raisons que je demanderais votre compréhension aide et suggestion.
Modérateur
bonjour,
vous devez contacter le service à qui vous avez adresser votre demande et qui a accusé réception de votre demande.
salutations
Merci pour votre réponse.
Nous avons déjà envoyé des courriers via poste mais sans réponse.
Ça nous aide beaucoup si on a leur adresse mail.
cordialement
Bjr.
J ai vraiment besoin de l'adress email pour essayer de les contacter car personne répond au téléphone du ( (SERVICE DE LA NATIONALITE des français nés et établis hors de France 30, Rue du Château des Rentiers 75647 PARIS Cedex 13).
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter