Française majeur protégé

Publié le 11/09/2019 Vu 885 fois 6 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

10/09/2019 19:40

Bonjour maître je me permets de vous écris je suis française majeur protégé je touche laah je suis enceinte d’un sans papier on s’aime la famille est au courant aujourd’hui on a été convoqué a la gendarmerie pour lui pose des questions de sa situation irrégulière. Il est sans papier on vie ensemble il est déclaré à la caf j’aimerais savoir svp il risque quoi car la gendarmer m’a dit que sois son dossier passé à la préfecture ou devant le juge et dans le pire des cas qu’est-ce qu’il risque merci pour votre réponse.

Modérateur

10/09/2019 20:09

bonjour,

étant en situation irrégulière, il risque d'être expulsé dans son pays sauf s'il prouve qu'il contribue à l'entretien et à l'éducation de son enfant.

a-t-il fait une reconnaisance anté-natal de son enfant ?

vous devez savoir que certains étrangers sont prêts à tout pour obtenir un titre de séjour.

salutations

10/09/2019 21:20

Bonjour merci pour votre réponse non cela n’est pas son cas en plus on s’aime. Oui pour l’instant je suis enceinte de 6 mois donc j’attends d’accoucher pour qu’il s’occupe du bébé et on a fait la reconnaissance ensemble la reconnaissance de l’enfant aide moi svp j’ai pas du tout envie qu’il sois espulse sinon qui va m’aide à élever mon enfant surtout qu’on s’aime et à la gendarmerie il mon pose la si on s’aime si tt ce passe bien entre nous j’ai dit oui aide moi svp merci en avance.

10/09/2019 22:43

Bonjour
Si Youris vous a dit cela, c'est aussi que nous l'avons vérifié X fois ici même, nous avons vu des femmes nous jurer que c'était le grand amour et la confiance. Beaucoup venir nous dire qu'une fois les papiers obtenus, leur vie était devenue un enfer.

10/09/2019 22:51

Merci pour votre réponse ces vrais qu’il a beaucoup de cas comme sa mais on en fait pas une généralité en tout cas pour ces n’est pas le cas ces le grand t amour. Svp propose nous des solutions merci

Modérateur

11/09/2019 10:55

avant d'avoir le titre de séjour, c'est toujours le grand amour, c'est une fois le titre obtenu que cela peut se gâter.

11/09/2019 15:22

Bonjour oui ces possible mais on en fait pas une généralité non je comprends ce que vous m’avez dit et vos expériences mais là j’en cher une solution merci

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit des étrangers

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit des étrangers

1426 avis

249 € Consulter