Pour visa conjoint de français

Publié le Vu 149 fois 1 Par Molakei
30/09/2019 12:31

Bonjour, en septembre 2017 j'suis rentré en france via l'italie irrégulièrement et comme le destin est inévitable je me suis rencontré avec une sublime jeune fille française en novembre 2017 au fil du temps sa tres bien colé entre nous et on a commencer a vivre ensemble en fevrier 2018 malgré j'étais en situation irréguliere en sans travail, et en avril 2019 on s'est marié, juste avant le mariage on avait été convoqué à la mairie en suite chez la PAF pour une audience prouvent que c'est pas un mariage blanc! 1 mois apres le mariage le prefet m'a notifié une OQTF+IRTF de 12 mois, jai pas insisté jsuis rentré chez moi et restemment jai demandé un visas conjoint français mais qui m'a été réfusé pour motif : mon extrait d'acte de naissance fournit lors du mariage n'est pas authentique! Et c'était la seule cage cochée, pourtant j'avais une oqtf+irtf de 12 mois mais cette cage n'etais pas du tout cochée ni la cage Menace à l'ordre publique, je voudrai savoir est ce que le prefet a donc supprimer (abroger) mon OQTF+IRTF ?

Modérateur

30/09/2019 13:09

bonjour,

un seul motif suffit au consulat de france pour vous refuser un visa, cela ne signifie pas que votre OQTF et votre IRTF ne soient plus applicables.

c'est le préfet qui fixe la durée de ces interdictions.

salutations

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit des étrangers

18 avis

Me. BAUTES

Droit des étrangers

11 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.