Pour visa conjoint de français

Publié le 30/09/2019 Vu 476 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

30/09/2019 12:31

Bonjour, en septembre 2017 j'suis rentré en france via l'italie irrégulièrement et comme le destin est inévitable je me suis rencontré avec une sublime jeune fille française en novembre 2017 au fil du temps sa tres bien colé entre nous et on a commencer a vivre ensemble en fevrier 2018 malgré j'étais en situation irréguliere en sans travail, et en avril 2019 on s'est marié, juste avant le mariage on avait été convoqué à la mairie en suite chez la PAF pour une audience prouvent que c'est pas un mariage blanc! 1 mois apres le mariage le prefet m'a notifié une OQTF+IRTF de 12 mois, jai pas insisté jsuis rentré chez moi et restemment jai demandé un visas conjoint français mais qui m'a été réfusé pour motif : mon extrait d'acte de naissance fournit lors du mariage n'est pas authentique! Et c'était la seule cage cochée, pourtant j'avais une oqtf+irtf de 12 mois mais cette cage n'etais pas du tout cochée ni la cage Menace à l'ordre publique, je voudrai savoir est ce que le prefet a donc supprimer (abroger) mon OQTF+IRTF ?

Modérateur

30/09/2019 13:09

bonjour,

un seul motif suffit au consulat de france pour vous refuser un visa, cela ne signifie pas que votre OQTF et votre IRTF ne soient plus applicables.

c'est le préfet qui fixe la durée de ces interdictions.

salutations

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit des étrangers

18 avis

Me. Elbase

Droit des étrangers

45 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.