vie prive familliales

Publié le 29/08/2022 Vu 438 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

29/08/2022 03:30

bonjour je m appelle armel desire je suis etranger et parent d un enfant francais et bientot le deusieme enfant avec ma compagne la mere de ma premeire fille .enfant francais

je me suis vue refuser le renouvellement de mon titre de sejour vie prive familliales ainsi qu un oqtf a l apuis .

motif es que je ne m occuppe pas assez de mon enfant parceque la meme de ma fille et moi vivons dans deux ville differente qui sont lyon et grenoble pour des raisons professionnel.

ce qui es totalemnt faux car d un commun accord ma compagne et moi effectuons des deplacements selons nos disponibilites pour que notre enfant et nous soyons epanui la preuve nous attendons un second enfant.

que devons nous faire dans les bref delais pour que la decision de la prefecture sois annuller pour que je puisse a nouveau travailler pour preparer l avenus de notres second enfant francais car ma compagne ne peux pas gerer seul les depensses et le confort convenable seul de lenfant et sa grande soeur qui a deja 2ans ???.

que devons nous ??? s il vous plait .

dans l attente d une solution veillez agrees mes sinceres salutation les plus distinguees .

Modérateur

29/08/2022 10:18

bonjour,

il existe 3 conditions pour obtenir un titre de séjour comme parent d'enfant français :

Vous pouvez obtenir la carte de séjour temporaire, même si vous êtes en situation irrégulière, si vous remplissez toutes les conditions suivantes :


Vous êtes le père ou la mère d'un enfant français mineur résidant en France
Vous contribuez à son entretien et son éducation depuis sa naissance (ou depuis au moins 2 ans)
Vous ne vivez pas en état de polygamie

source : titre de séjour VPF, parent d'enfant français

vous pouvez vous faire aider par un avocat ou une association d'aide aux étrangers.

salutations

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit des étrangers

18 avis

Me. Elbase

Droit des étrangers

46 avis