Svp q Recours légaux afin de faire prolonger le visa de ma maman

Publié le 01/12/2015 Vu 753 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

01/12/2015 13:46

Mesdame, Messieurs les avocats bénévoles,

Tout d'abord, je souhaitais vous remercier pour votre travail d'aide auprès des personnes nécessiteuses. Comme vous je suis bénévole, mais a la Croix Rouge Française depuis 5 ans et je ne pensais pas un jour avoir besoin des services que j'ai moi-même dispensé aux autres.

Je suis de nationalité française, d'origine Camerounaise. notre mère de 64 ans, en visite à Paris pour voir ses 4 enfants (nous vivons tous sur Paris et sa région), nous la retrouvons diminuée, affaiblie, déprimée et en mauvaise santé en seulement 3mois depuis cet été ou certains de mes frères et sœurs son allé lui rendre visite. Son état nous inquiète sérieusement car elle n'a plus personne au Cameroun pour veiller sur sa santé, notre père étant décédé en 2011.

Je viens donc vers vous afin de savoir, quels sont nos recours légaux afin de faire prolonger son visa de quelques mois, le temps de la remettre sur pieds. Son visa prenant fin au 18 décembre prochain.
Je me suis déplacée à la sous préfecture de Sarcelles, ils ont refusé de prendre ma demande et m'ont renvoyé sur internet pour prendre un rdv. Cependant il est indiqué sur internet qu'il n'est plus possible de prendre des rendez vous via le site internet de la sous préfecture de Sarcelles.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande et des réponses que vous pourrez m'apporter.

Bien cordialement,
Blandine Allard.

Modérateur

01/12/2015 13:57

bjr,
afin d'éviter d'être importunée, je vous conseille de supprimer votre nom de famille sur votre message.
cdt

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit des étrangers

17 avis

Me. Elbase

Droit des étrangers

41 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.