REFUS DE REGRUPEMENT FAMILIAL

Publié le 17/11/2011 Vu 1355 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

16/11/2011 20:42

BONJOUR,

Je suis gardienne a Paris 15eme, je suis logé dans un app.par fonction de 35M2, on est marié en France et on a 2 enfants; on a deposé un dossier de regrupement familial pour mon mari le 16/11/2010,l'appart.visité par L'OfII le 31/01 2011,le 10/04/2011 j'ai couché notre deusiéme enfant.Le 30/09 2011,refus de regrupement familial pour manque de surface , il faut avoir 42M2 pour 4 personne.
J'ai envoyé le recours grat.au préfet,avec un projet pour l'agrandisement de la loge de la part de conseil syndical de l'immeuble ou je travaille , le projet doit etre voter à la prochaine ensemble génerale des coproprietaires au 1er semestre 2012,en attandant d'etre voter , j'ai eu une studette de 18 M2 dans le meme immeuble.SVP , vous pouvez me repondre si ça va marcher .Aussi j'expliquer que quand on a donne le dossier on a été 3, et quand sont venu visiter l'appart on a été 3.
SVP si vous pouvez me repondre, on a deux petits enfants de 22 mois et de 7 mois ,et ça fait 1an et demi , on est separée de mon mari.
Les enfants ne connaisse son pére , il est trés difficille de vivre comme ça !!!!!!!!!!!!
Merci en avance Dernière modification : 16/11/2011

16/11/2011 20:48

C'est difficile mais vous pouviez attendre avant de faire des enfants que votre mari soit régularisé.

Je doute que la préfecture accepte tant que vous ne pourrez pas présenter, à la visite, un logement de 42m² (d'un seul tenant). Ce que vous indiquez n'est qu'un projet, rien n'empêche la copro de changer d'avis.

16/11/2011 21:20

Merci beaucoup de m'avoir repondre.
Le projet dans le recours qui j'ai envoye est présante avec une lettre de syndic, avec des plans de la loge actuelle et la loge en avenir fait par u architaicte et en meme temps , j'ai eu une studette gratuite d' un proprietaire en attandant que ça soit voter.Je pense que sont des arguments forts que les copro sont prets de nous aider.
Aussi, il y a un autre faison de reguliraser notre situation??? mon mari il y a une promesse d'embouche dans l'immeuble , on doit travaille comme couple de gardienne , quand il va etre regularise.

17/11/2011 19:24

Mr.Boulli33 merci beaucoup de me repondre,

j'ai deja envoyé un recours grac .qui a été faits par un avocat qui habite dans mon immeuble , avec tout les arguments et les documents pour le projet pour agrandir la loge.Ils m'ont dit que si le recours du préfet est refuse, pour le recours hiah. que je vais contacter un avocat.
Aussi je voudaris savoir, a-il une autre possibilité de regulariser mon mari ,car je ne peut pas etre sur qur le projet va passer sur ansamblée de copro et que on va les avoir de 42M2.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit des étrangers

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit des étrangers

1426 avis

249 € Consulter