Refus visa long séjour

Publié le Vu 372 fois 2 Par Nani16
19/12/2018 16:17

Bonjour ,

Je suis marié à une français et parent d'un enfant français. J'ai été reconduit en Algérie en 2017 pour cause d'une interdiction de territoire français (OQTF). Cette dernière m'a était relevée par la Cour d'Appel car elle était une atteinte à la vie privé et familiale. J'ai donc constitué une demande de visa long séjour le 01 juillet 2018 qui m'a été refusée après plus de 5 mois d'attente sous motif menace a l'ordre public.

Que faire Svp ?

Merci. Dernière modification : 06/03/2019 - par Tisuisse Superviseur

Modérateur

19/12/2018 16:32

bonjour,
vous devez faire un recours devant la Commission de Recours contre les Refus de Visa (CRRV),dans un délai de deux mois à compter de la décision du consulat ou de l’ambassade à l'adresse suivante. .
BP 83609
44036 Nantes Cedex 01

La saisine de la Commission est obligatoire avant tout recours contentieux (c’est-à-dire près du Tribunal administratif) contre un refus de visa.

salutations

20/12/2018 00:10

Croyez vous qu'un recour serve à quelques chose ? car franchement, je connais 2 personnes qui ont fait ce recours et il a été rejeté.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit des étrangers

18 avis

Me. BAUTES

Droit des étrangers

11 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.