48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour domat,
Merci pour votre réponse, j'ai essayé d'appeler l'organisme Gisti qui m'a informé que la date de délivrance du pacs ne comptait pas mais plutôt les preuves de vie commune qui doivent être d'un an minimum.
Si tel est vrai, je pense pouvoir me rendre à la pref avec ma conjointe enfin d'avoir un formulaire pour une première demande de titre de séjour ??
Merci
Dernière modification : 03/06/2015
tout ceci reste toujours à l'appréciation des services des préfectures.
Bonjour,
un non-européen vivant avec son copain européen non-francais depuis décembre dernier chez un ami qui les loge, ils se sont pacses en Mars. Je voudrais savoir quels sont les documents qu'il faudrait réunir pour avant de déposer son dossier de régularisation décembre prochain. Une attestation d’hébergement pourrait suffire? vu que les factures ne sont pas à leurs noms. Ils sont en Seine-Saint Denis. Est-ce que il s'agit d'une préfecture trop exigeante? quels sont les docs que les personnes ayant affaire à cette préfecture ont réuni et qui ont été accepté? d'autres conditions comme des études comptent dans l'appréciation?
Merci pour vos réponses!!!!!
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net