Rejet de demande de regularisation par travail

Publié le 07/04/2019 Vu 16039 fois 28 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

16/07/2013 12:27

Bonjour, j'ai fais une demande de régularisation par travail et ma demande était refusé par la préfecture de Paris.
Le motif de refus que je n’ai pas des attaches familiale en France (pas mariée, pas d’enfant etc), les autres conditions était bien remplis – je suis en France depuis 2005, je suis rentrée avec un visa étudiante et j’ai fait mes études à l’université et j’ai eu mon titre de séjours mais en suite j’ai resté sans papiers en 2007. En décembre 2012 je me suis présentée a la préfecture avec dossier - 7 ans en France, contrat CDI depuis mars 2012, plus que 8 fiche de paie, mon patron est rempli tous les papiers de CERFA, je paie des impôts, intégration en vie quotidien française (je suis bénévole d’une association sportive à Paris depuis 2009).
Bref, ma demande était rejetée mais sans OQTF. J’ai déposée un recours à tribunal administratif, mais vu que sa sert à rien je voudrais savoir que ce que je pourrais faire d’autres ? Est-ce que j’ai le droit d’aller a la préfecture pour essayer de déposer mon dossier encore une fois ?
Merci en avance

Modérateur

16/07/2013 13:17

bjr,
vous avez le droit de déposer une nouvelle demande mais si votre situation est inchangée, il est à craindre que votre nouvelle demande soit refusée pour le même motif.
cdt

16/07/2013 20:33

Bjr,

Il me semble qu'il est possible de redéposer une demande d'admission exceptionnelle au séjour mais il faut attendre que le délai de recours soit passé.