9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis arrivée en France avec un visa étudiant il y a quelques années donc le visa a expiré. Je me suis récemment mariée avec un français, et je souhaite faire une demande de titre de séjour Vie privée et familiale. Je me demande donc si je dois faire une nouvelle demande de titre de séjour ou si je dois faire un renouvellement de visa avec changement de situation ?
Merci de vos réponses
Bonjour,
pour le moment je ne sais pas mais à l'avenir, au bout de 4 ans de mariage :
https://www.legavox.fr/blog/jerome-chambron/acquisition-nationalite-francaise-raison-mariage-32905.htm
Bonjour Mr, Mme. Je suis un homme Catholique prêtre Catholique, et un particulier qui offre des prêts sans frais. Disposent d'un capitale qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2000 euros à 120.000 euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoin, le taux d'intérêt est de 2%.
J'octroie des ;
Prêts Financiers,
Prêt Immobiliers,
Prêt à l'investissement,
Prêt Automobiles,
Prêt Personnelles.
Je suis disponible pour satisfaire mes clients dans une durée maximale de 2 ou 3 jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Mon adresse Email est la suivante:
beylergermain078@gmail.com
+33756979244
Merci bien
Bonjour Mr, Mme. Je suis un homme Catholique prêtre Catholique, et un particulier qui offre des prêts sans frais. Disposent d'un capitale qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2000 euros à 120.000 euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoin, le taux d'intérêt est de 2%.
J'octroie des ;
Prêts Financiers,
Prêt Immobiliers,
Prêt à l'investissement,
Prêt Automobiles,
Prêt Personnelles.
Je suis disponible pour satisfaire mes clients dans une durée maximale de 2 ou 3 jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Mon adresse Email est la suivante:
beylergermain078@gmail.com
+33756979244
Merci bien
les messages ci dessus de BEYLER sont des arnaques
signalement fait
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter