retrait de titre de sejour

Publié le 24/01/2011 Vu 1206 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

24/01/2011 21:19

Je suis française, pacsé avec un étranger qui après obstention d'un titre de séjour temporaire m'a avoué qu'il n'a jamais eu des sentiments pour moi que c'était juste pour régulariser sa situation. qu'il en aimait une autre restée en afrique. il m'as battue plusieurs fois, m'insultait en publique. J'étais tellement amoureuse que je n'osais pas porter plainte. cette fois il m'a encore battue et sentant que je n'étais plus la même, il m'a violé pour que je tombe enceinte, qu'il ait un enfant français pour garantir sa situation.J'ai été obligé d'avorter sans qu'il ne soit au courrant en lui faisant croire que j'ai fait une fausse couche.
Il m'a humilier et je voudrait savoir comment faire pour lui retirer son titre de séjour, qu'il rentre chez lui au maroc?
Merci de m'aider.

24/01/2011 22:59

Vous n'avez pas porté plainte alors que vous prétendez qu'il vous battait
Vous n'avez pas porté plainte alors que vous prétendez qu'il vous a violé (une seule fois pour tomber enceinte ?)
Il va être difficile d'arguer de ses points.

Avisez simplement la préfecture de la fin de la vie commune et que vous avez rompu le PACS (joignez la preuve de fin de PACS)

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit des étrangers

18 avis

Me. Elbase

Droit des étrangers

43 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.