9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, j'ai fait la demande de renouvellement de mon titre de séjour, et aujourd'hui j'ai reçu "Demande de complément", ils ont demandé "Document de ressources fournies par un tiers", mais j'ai fourni des relevés bancaires avec "SOLDE CREDITEUR AU 15.09.2023 = 13900€", que se passe-t-il ? J'ai renouvelé mon titre plusieurs fois et ils ont accepté des relevés bancaires, car soit vous fournissez une bourse, un contrat de travail, des relevés bancaires personnels ou un garant, mais moi j'ai fourni des fonds personnels. Je pense qu'ils ont mal lu quelque chose, je n'ai pas de garant. Ils demandent 615euros/mois, que j'ai déjà et plus encore.
Que dois-je faire, télécharger une lettre explicative avec attestation de solde et leur expliquer ?
Dernière modification : 05/10/2023 - par jiji95
Superviseur
Bonjour
Vous pouvez former un recours gracieux auprès du préfet de votre domicile (et/ou un recours hiérarchique auprès du ministère de l'intérieur).
LIEN
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31969#:~:text
__________________________
Les CGU préconisent d'indiquer un article de loi ou référence etc... ce n'est pas utiliser le copié/collé à outrance. Bannir les affrontement stériles, les redondances et logorrhées interminables, qui font fuir les visiteurs en attente d'une réponse juridique et concise.... (°_°)
Je ne pense pas pouvoir faire ça, c'est trop. Puis-je télécharger dans la rubrique où l'on demande des « documents de ressources fournies par un tiers » une attestation de solde (avec des fonds très suffisants) avec une lettre explicative ?
Modérateur
bonjour,
les fonds sur un compte bancaire sont très volatils, un compte bancaire peut être vidé en quelques secondes alors qu'un garant reste un garant sur la durée prévue.
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter