Prison et demande de visa long sejour

Publié le Vu 141 fois 5 Par Sou7
02/01/2019 09:40

Bonjour suite à mon mariage avec mon époux albanais la préfecture lui demande de retourner en Albanie pour chercher un visa long séjour conjoint français mais mon époux a fait 6mois de prison en France peux t'on lui refuser le visa sa fait 15jours qu'il a fait sa demande et ont nous dit dossier en cours d'instruction merci pour votre réponse.

Modérateur

02/01/2019 12:56

bonjour,
suite à sa condamantion, il est probable que le consulat refusera de lui délivrer un visa pour menace à l'ordre public.
salutations

02/01/2019 12:58

Merci de votre réponse mais est ce que l'ambassade doit faire une enquête pour le savoir si il a été condamnée merci

02/01/2019 12:58

Merci de votre réponse mais est ce que l'ambassade doit faire une enquête pour le savoir si il a été condamnée merci

Modérateur

02/01/2019 16:29

le consulat de franc en albanie, va certainement demander à votre mari pourquoi il est revenu en albanie alors qu'il était marié à une française.
un consulat étant amené à faire des enquêtes administratives avant la délivrance d'un visa, en particulier en cas de menace à l'ordre public, je suppose qu'il dispose des moyens pour connaître les antécédents de votre mari en france.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit des étrangers

14 avis

Me. BAUTES

Droit des étrangers

11 avis

Me. Ben Slamia

Droit des étrangers

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.