Récépissé AES sans autorisation de travail

Publié le Vu 572 fois 3 Par Vakamon
13/05/2019 23:44

Bonjour

J'ai fais une demande de titre de séjour AES motif travail après avoir fourni tous les documents à la sous-préfecture du Raincy. J'ai obtenu un récépissé de 6 mois sur lequel il est mentionné (ce document n'autorise pas son titulaire à travailler).

Mes questions sont les suivantes :

Est ce normal que le récépissé porte la mention (ce document n'autorise pas son titulaire à travailler) en sachant que je suis en CDI et que j'ai effectué la demande sous le motif de travail ?

Est ce que je dois arrêter le travail ?

Si je continue le travail, cela ne va pas poser de préjudice à moi ou a mon employeur ?

Merci et bien à vous. Dernière modification : 14/05/2019 - par Tisuisse Superviseur

Superviseur

14/05/2019 07:37

Bonjour,

Vous devez arrêter de travailler car vous vous mettez en situation d'illégalité qui peut vous conduire à un non renouvellement de votre titre de séjour ET une obligation de quitter le territoire français. Votre employeur risque aussi des problèmes pour "travail illégal".

14/05/2019 08:04

En arrêtant de travailler si jamais mon patron embauche une autre personne et que ma demande est acceptée où irais je travailler Vu que c'est mon patron qui ma remis toute les pièces à fournir ?

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit des étrangers

18 avis

Me. BAUTES

Droit des étrangers

11 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.