Victime régularisation algérien

Publié le Vu 209 fois 1 Par Lolou93250
18/02/2019 21:37

Bonjour,

Je suis victime de mon mari algérien, qui est venu en situation irrégulière en France (sans visa). On s'est mariés, on a eu un enfant et là, le cauchemar a commencé : violence conjugale, mensonges, Plusieurs plaintes ont été déposées. Il a obtebu son titre de séjour valable un an etn depuis, il ne s'occupe pas du tout de son enfant. Il a quitté le domicile et il a fait suivre son courrier chez sa soeur. Au mois de juin, il a rendez-vous pour le renouvellement de sa carte. Dites-moi ce que je peux faire pour stopper tout ça, je sais que les algeriens sont protégés au niveau des accords mais je veux stopper tout ça.

Merci. Dernière modification : 19/02/2019 - par Tisuisse Superviseur

Modérateur

19/02/2019 00:08

bonjour,

vous faîtes un courrier à votre préfecture en expliquant votre situation en particulier le fait qu'il n'y a plus de communauté de vie suite au départ de votre mari et les violence que vous a subies pour lesquelles vous avez déposé des plaintes.

salutations

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit des étrangers

17 avis

Me. BAUTES

Droit des étrangers

11 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.