48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour , mon compagnon et moi meme venons d'acheter une maison à un professionnel de l'immobilier , un marchand de bien. Nous y vivons depuis 2mois et nous avons relancé le vendeur à plusieurs reprise pour connaître les différents numéros de compteur, plus exactement les numéros de points de livraison pour l'eau l'électricité et le gaz . Pour l'électricité et le gaz nous avons fini par réussir à ouvrir nos contrat grâce à EDF mais pour le compteur d'eau impossible et le vendeur ne nous répond pas . De plus il a déclaré qu'il y a sur notre terrain une ancienne fosse septique qui ne serait plus en service depuis longtemps mais on vient de découvrir qu'il s'agit en faite d'un puit sur lequel le vendeur à du faire intervenir un plombier suite à une fuite. Donc le vendeur était concient que ce n'était pas une fosse septique . Notre notaire nous dit de faire un courrier menaçant au vendeur mais je le menace de quoi au juste? Nous avons eu plusieurs fuites depuis que nous y sommes et on se demande si nos eaux usées se déversent bien dans les canalisations des eaux usées ou dans celle du pluvial ? Alors d'après vous je le formule comment mon courrier menace?
Modérateur
bonjour,
vous devez contacter la société qui assure la desserte en eau potable de votre commune.
salutations
Merci mais justement il ne le trouve pas c'est bien le probleme et nous réponde de contacter le vendeur c'est un cercle sans fin ...
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux