J etait heberger chez ma copine

Publié le 15/02/2016 Vu 848 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

15/02/2016 06:56

Bonjour je vous presente ma citution cela fait 4 ans que je vie avec ma copine heberger elle possede 2 maisons j ai fait pas mal de travaux et participe a la vie de tout les jour et un gros investicement en commun aujourd rien ne vas plus et elle m as mis dehors en pleine hiver je voulait qu elle me rembourse la moitie de l investissement en commun et tout ce que j ai acheter et qu elle guarde mais la suprise sous l influance de son pere il m ont presenter un tableau maison ou ils deduisent des charges taxe habitation eau voir meme un loyer tout cela pour arriver a arriver a zero de remboursement on t il le droit de faire cela 4 ans apresla elle conserve un billard un baby un tracteur et plei d autres materiels achete par mes soins et grace a son tableau maison elle ne me rembourse rien est ce legal

15/02/2016 09:17

Bonjour,

Vous avez été expulsé de votre logement de fait au cours de ce qui chaque année est communément appelé "trêve hivernale". Du 1er novembre au 31 mars, les expulsions ne sont pas autorisées. Consultez ce lien pour plus d'informations. Un numéro des services publics est disponible dans la rubrique "Où s'informer?" Contactez le centre d'information.

Cordialement,
__________________________
LeBonBail, le spécialiste de votre contrat de location.

Superviseur

15/02/2016 09:35

Bonjour lebonbail,
Il n'est pas question ici de l'expulsion d'un locataire, mais d'une personne "hébergée" par son amie qui a été "priée de partir".

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BERNON

Droit de l'immobilier

80 avis

Me. MADIOT

Droit de l'immobilier

13 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.