A qui appartient un couloir commun ?

Publié le 29/04/2020 Vu 252 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

29/04/2020 09:52

A Monsieur l'administrateur du site :

Bonjour ,

Votre site est exemplaire et m'a été trés utile . Mais, hélas, je n'en connaissais pas l'importance et la procédure et j'ai fait l'erreur de demander l'arrêt d'une discussion aboutie , pensant cela utile pour ne pas engorger le site par une affaire résolue . Je n'avais pas saisie que la discussion restait en archive et pouvait ainsi rendre service à d'autres .

Je n'ai pas enregistré les réponses, et donc tout le travail fait par les bénévoles , avant de demander la fin de la discussion .

Est-il possible de rattrapper ma stupidité et de retrouver toutes les précieuses indications parues sur votre site ? et dont j'ai demandé par erreur la suppression ?

En vous priant de m'excuser , je vous prie de croire en ma profonde estime pour l'aide que vous apportez à tous , Robert A.

J'ai "epluché" les titres parus en Octobre 2019 et n'ai pas trouvé mon titre ( a qui appartient un couloir commun")

Superviseur

29/04/2020 12:36

Bonjour

Vous êtes aussi intervenu sur ce fil

https://www.legavox.fr/forum/immobilier/copropriete/appropriation-parties-communes_131789_1.htm

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

10 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.