48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai irrité de ma grand mère un appartement qui donne sur une entre escalier et une pièce de 4 m². A l'étage, l'appartement. Depuis 29 ans on utilise toute cette partie qui est à nous. Aujourd'hui le syndic me dit que la pièce du fond de 4 m² ne m appartiens pas et que l'entrée est en commun avec le propriétaire de cette pièce. De puis 1988 on vit dans ces locaux, on ne nous a jamais dit que ça ne nous appartient pas. Même le syndic a refusé de repeindre la porte d'entrée car il pensait que ça nous appartenait.
Comment je peux réagir aujourd'hui, on me montre des documents comme quoi ce n'est pas à moi.
Merci de me répondre car je suis bouleversé d'apprendre que je ne suis pas chez moi, j'ai élevé mes trois dans ces lieux.
Dernière modification : 04/02/2017
Superviseur
Bonjour,
Vous êtes propriétaire ou locataire dans cet immeuble ?
Bonjour,
Quel document vous montre -t- on ?
Lors de votre héritage, l'acte de succession comportait un descriptif, regardez aussi votre certificat de prooriété.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux