48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir
je suis propriétaire d un appartement avec une entrée commune avec l appartement d en dessous.
Ce dernier vient d être racheté et le propriétaire à effectué des travaux de réfection de sa toiture .
Hors cette dernière couvre également le couloir que nous avant désormais en commun.
Suis je dans l obligation de participer aux frais du fait que cette toiture est celle de son appartement ?
Une tuile translucide permettait d avoir de la lumière dans ma montée d escalier,et les couvreurs l ont remplacé par une tuile standard,donc opaque,et je suis obligé d allumer constament la lumière.
Suis je n droit de demander que cette toiture soit identique à l ancienne pour récupérer le peu de soleil qu on à dans le nord est ???
Merki d avance pour vos lumières (lol)
bjr,
je suppose que vous êtes en copropriété avec un règlement de copropriété définissant les parties communes et les parties privatives ainsi qu'un syndic pour gérer;
cdt
Hélas non
le nouveau propriétaire à acheté le mois dernier et nous ne somme que deux
je l ai croisé une seule fois en coup de vent et nous n avons pas encore parlé de tout ça....
bjr,
et dans votre acte de vente il n'y a rien de précisé.
vous devez savoir ce que vous avez acheté comme parties privatives et comme parties communes.
cdt
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux